Si J’avais Su

Couverture d’ouvrage : Si J'avais Su
Appartient à Et Tout a Basculé Séries :
Éditions :Broché (Français) - 2ème édition: 11,99 €
ISBN : 978-2955863107
Taille : 14,00 x 21,60 cm
Pages : 288
Numérique (Français) - 2ème édition: 4,99 €
ISBN : 978-2-9558631-1-4

Peut-on aimer une personne devenue inconnue par des années de séparation ?

J’ai un problème.
Je suis désespérément folle de Matteo.
Il m’a pourtant quittée sans raison cinq ans plus tôt et dès l’instant où je le retrouve, je me rends compte que je le désire toujours autant malgré le temps et que mon attirance d’adolescente s’est transformée en quelque chose de plus profond et troublant.
Alors que je croyais que Julien était ma seconde chance de vivre une vraie relation, que puis-je faire alors que toutes les fondations et certitudes de ma vie se sont écroulées ?
Puis-je vraiment prendre le risque de faire confiance à cette petite voix qui murmure que l’amour ne meurt vraiment jamais ?
Puis-je espérer que son amour pour moi est resté intact ?

Parution :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Critiques :Marion au sujet deExaltation Livresque a écrit:

Une histoire sublime et tellement vibrante....Réaliste car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et malgré les embuches que l'on croise tout au long de sa vie, se relever et avancer reste toujours la meilleure des stratégies...Un intrigue savamment dosée qui nous fait parcourir les pages à une allure folle…
Conseil : Prévoir les glaçons pour se rafraîchir sur les 20 dernières pages, car le mode bouillotte est activé…
L'histoire d'une passion chaotique, intense et sublime...

Je recommande vivement ce magnifique roman, riche en rebondissements... La plume de Caroline Sam’s m’a conquise et il me tarde de connaître la suite de cette aventure dont la fin nous fait trépigner d’impatience…

Milie au sujet deNos Lectures Nos Passions a écrit:

Bref tout ça pour vous dire que cette romance qui commence somme toute comme les autres, m’a totalement vidé. Caroline à juste pris mon cœur et l’a broyé pour mieux le reconstruire, puis le broyé. En fait elle a simplement fait ce que j’adore en tant que lectrice, elle m’a embarqué dans la vie de nos protagonistes, littéralement.
On se sent véritablement proches des personnages, car ils sont comme vous et moi. La vie n’est pas rose, l’amour n’est pas simple. L’auteur a su nous le rappeler grâce à sa plume légère, mais emplis d’émotions et de vérité, douloureuses à vivre et à entendre.
Alors, surtout ne vous retenez pas, lisez ce livre avec des glaçons (ventilo ou chéri à portée de main à vous de voir), mais aussi avec des mouchoirs.

Un roman inattendu, pleins d’émotions, de rebondissements auxquels on ne s’attend pas.

Esmeralda au sujet deLes Miss Chocolatine Bouquinent a écrit:

Imaginez, oui imaginez, ne soyez pas surpris ni même horrifiés (quoique) : nous allons jouer à un jeu (oui vous avez bien lu), mais pas n’importe lequel : la roulette russe. Je vous tends ce revolver est dès ce moment là vous savez qu’une seule sera fatale. Mettez le doigt sur la détente, vous sentez ces sentiments d’horreur, de peur et de tristesse mélangés à l’espoir ? Ressentez vous les tremblement qui ont pris possession de votre cœur ? Et là CLIC. Vous ouvrez les yeux et c’est le soulagement total, vous vivez, vous respirez et vous espérez, vous remerciez le ciel de cette nouvelle chance ! Mais attendez le jeu est loin d’être fini ! A nouveau vous tremblez, vos larmes strient votre visage, vous n’êtes qu’une chose apeurée. CLIC ! La joie vous submerge à nouveau.
Mais dans sa bonté la plus totale l’auteure arrête tout de même de nous faire souffrir en parallèle de ses personnages. Et le tome 1 se finit sur une note joyeuse. Mais que nous réserve la suite ?
J’espère que vous l’auriez suffisamment compris ce livre est une véritable pépite, une bombe qui m’a explosée au visage. Une histoire où se mêle du suspens, de l’amour, des rebondissements et des scènes torrides à faire fondre la banquise.

Je vous le recommande sans aucune hésitation !

Célimène au sujet deLa Médiathèque de Célimène a écrit:

Caroline Sam’s nous montre dans ce roman d’amour, que l’on pourrait croire simple et prévisible, nous sommes loin d’imaginer une histoire comme on pourrait en lire tous les jours. Au contraire, cette romance sort des sentiers battus et nous montre la réalité : l’amour dans la vraie vie ce n’est pas si simple que ça en a l’air.
Un roman addictif, dont l’auteur bous fait vivre un flot d’émotions par sa plume fluide et lègère parsemée de douceur, de joie, de tristesse et surtout d’amour.
C’est un roman fabuleux qui nous envoûte du début à la fin.

Je vous invite donc vivement à vous procurer cette petite pépite qui se démarque des romances habituelles.

Liz au sujet deLiz Zone Imaginative Et Littéraire a écrit:

Je savais qu'il avait été un coup de cœur pour Céline et comme j'étais dans une période "romance", j'ai choisi ce livre comme première lecture de l'été. Et il a été lu très vite! La plume de Caroline Sam's est très fluide et son héroïne Sophie est très attachante. Elle ressemble un peu à n'importe quelle femme et on peut facilement s'y identifier.

Fifi au sujet deJewelry By Aly & Fifi a écrit:

Dès le début, j'ai été prise par l'histoire, captivé. J'ai été séduite par la plume de l'auteur qui nous offre une romance super romantique et chaude bouillante avec une héroïne qui mal grès les aléas de la vie ne se laissent pas abattre et garde la tête hors de l'eau grâce au soutien de ses amis.
[...]
Un énorme coup de cœur pour cette histoire qui a su faire mouche, m'a littéralement envoûté, ému et je n'ai qu'une envie, c'est de dire à l'auteur vite la suite et je ne peux que vous l'a conseillez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *