Sa Douce Séduction

Couverture d’ouvrage : Sa Douce Séduction
Appartient à Et Tout a Basculé Séries :
Éditions :Broché (Français) - 1ère édition: 6,99 €
ISBN : 978-2-9558631-3-8
Taille : 14,00 x 21,60 cm
Pages : 116
Numérique (Français) - 1ère édition: 2,99 €
ISBN : 978-2-9558631-4-5

Comment accorder sa confiance malgré les à-priori ?

Vous souvenez-vous de Giulia et Alessandro, dont Sophie a organisé le mariage à la fin de ‘Si J’avais Su’ ?
Avant d’en arriver à l’autel, leur chemin aura été rempli d’embûches.

Alessandro sait qu’elle n’était pas comme les autres. Dès le moment de leur rencontre, il est irrésistiblement attiré par elle, alors qu’elle est sans doute la dernière femme d’Italie à accepter de tomber dans ses bras au premier regard.
Elle le croit pourri d’orgueil à cause de sa fortune, et affronter les préjugés de Giulia est aussi facile pour lui que de se battre contre le vent et les vagues.

Acceptera-t-elle de le sauver et de croire en lui alors qu’il pourrait tout perdre ?

Parution :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Critiques :Lilie au sujet deLes Miss Chocolatine Bouquinent a écrit:

J’ai adoré cette nouvelle qui est beaucoup trop courte !!! On aimerait passer plus de temps avec Giulia et Alessandro. L’écriture à deux voix est agréable car on se rend bien compte à quels points ces deux personnages sont des cérébraux !! De la sensualité, de la tendresse et une pointe d’intrigue sont présents afin de rendre cette lecture si prenante. J’ai également beaucoup apprécié de retrouver quelques instants Sophie et Mattéo, les héros de « Si j’avais su ».

Léa au sujet deLivres et Petits Plaisirs a écrit:

L’histoire en elle même est très agréable à lire, une fois commencée on ne peut plus la lâcher, on est happé par l’histoire et les évènements qui s’enchainent tout au long de la lecture. Impossible de s’ennuyer une seconde, tout est fait pour garder le lecteur sur le qui vive. Bien sûr c’est une novella, et j’avoue que ce format me frustre pas mal et me laisse parfois pantoise, j’aurai tellement aimé avoir bien plus de Giulia et Alessandro, de leur histoire hors du commun et de leur relation magnifique, mais c’est le jeu, et je me dit que c’est déjà pas mal d’en avoir eu autant !

J’ai beaucoup aimé la sincérité des sentiments dans cette histoire ainsi que la douceur qui s’en dégage. C’est franchement agréable de lire une histoire respectueuse et saine, une vraie et jolie romance toute douce comme je les aime !

En résumé une très jolie romance, des personnages qui sortent de l’ordinaire et une histoire vraiment touchante. Merci pour ce joli moment Caroline !

Liz au sujet deLiz Zone Imaginative Et Littéraire a écrit:

Sans trop en révéler, Caroline nous réserve quelques petites révélations qui font de cette romance une histoire d'amour touchante.
[...]
Caroline alterne les points de vue des deux amants ce qui nous permet de ressentir les émotions de chacun. J'ai aimé la fragilité de Giulia mais aussi sa force de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et peu à peu, par la douceur, sait faire plier Alessandro.
Une très belle complicité pleine de tendresse va naître entre eux.

Samantha au sujet deLire ses Rêves a écrit:

J’ai adoré l’histoire. La plume de l’auteur est fluide et prenante. Nous avons les points de vues de chacun des deux personnages à tour de rôle ce qui donne une bonne tournure à l’histoire . Pour ma part, j’ai été beaucoup plus attirée par le point de vue de Giulia.
Mais certains passages vont beaucoup trop vite pour moi. Ils mériteraient un peu plus de détails. Ce qui n’enlève en rien la qualité des écrits, attention, je ne dis pas ça, mais je suis gourmande voilà tout j’en veux d’avantage.

Émilie au sujet deMystères Livresques a écrit:

Le jeu de séduction entre nos protagonistes est vraiment très agréable et m’a fait vivre de bons moments. On découvre nos personnages différents de ce que je me l’étais imaginé.
Je dirais que le seul point faible de cette lecture est que ce soit une nouvelle, car comme à chaque fois c’est beaucoup trop court, on en redemande, on ralentit la lecture au fur et à mesure ou les pages se tournent.
La plume de Caroline est toujours aussi douce et fluide, elle nous emmène là où elle veut sans aucun soucis, nous fait ressentir les émotions de nos personnages comme si nous y étions. Cette lecture est une belle mise en bouche en attendant la suite de « Si j’avais su ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.