À propos de l’Auteur

Caroline4-Headshot-(72dpi)(Web)

Caroline, maman de deux enfants adorables. Je vis dans le sud de la France depuis ma naissance, je n’ai jamais pu quitter ma belle région Toulousaine.
Un jour, la vie a fait que j’ai dû rester immobilisée pendant plusieurs mois : j’avais le choix entre déprimer ou me jeter corps et âme dans la lecture qui fut un élément déclencheur pour l’écriture. Me voilà donc face à mon ordinateur, à extérioriser tous mes petits malheurs.
Arrivée à un certain stade de ma biographie, je bloque… Que faire quand l’envie d’écrire est encore là…? Pourquoi ne pas tenter l’écriture romantique, puis érotique… Bingo, j’ai trouvé mon style, plus les mois passent et plus mon écriture prend de la place dans mon emploi du temps. Je décide donc de poursuivre et d’en faire un livre et pourquoi pas le mettre en vente ?

De nature bavarde et spontanée, on me décrit aussi comme quelqu’un de déterminée, fonceuse, amie fidèle, maman poule, généreuse, sincère mais aussi il faut bien l’avouer : râleuse… C’est donc tout naturellement que tous ces traits de caractères se mélangent et se retrouvent dans certains de mes personnages.
Toute cette expérience, je tiens à la partager et prouver à mes enfants et à ma famille qu’il ne faut pas baisser les bras quand ça ne va pas. On à tous vécu des moments difficiles mais il faut trouver le ‘truc’ qui nous fait revivre et épanouir.
Je veux prouver que ‘quand on veut, on peut’ .

Ce que j’aime ou aimerais :
Pouvoir un jour aller à Naples et d’autres belles régions d’Italie. Depuis petite je rêve de nager parmi les dauphins… J’adore écouter de la musique pour me détendre, elle a pour moi le même effet que la lecture : ça me transporte dans d’autres univers. Ma couleur préférée est le bleu.
Ce que je n’aime pas ou ne supporte pas :
J’ai peur des araignées, et n’aime pas la couleur vert. Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas francs.

C’est avec plaisir que je vous partage ma playlist ; eh oui, quand j’écris, j’aime être dans ma bulle et certaines musiques me font ressentir des choses plus que d’autres.

– Portishead “Glory times”
– Birdy “Keeping your head up”
– Zayn “Pillowtalk”
– Walk off the earth “Summer vibe” et “Hold on – the break”
– Christine and the queens “Paradis perdu”
– Kygo “Labyrinth” et “I’m in Love”
– Flume “Say it” et “Never be like you” (qui m’a particulièrement aide pour le dernier chapitre de Si J’avais Su).
– Ghostland Observatory “Sad sad City”
– Matt and Kim “Daylight”
– Charlie Puth “One call away”
– Louis the child “It’s strange”
– Aurora “Conqueror”
– Saint Raymond “letting go”
– Drake “One Dance”

Et bien d’autres…