Des nouvelles du volume 2 !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai quelques nouvelles à vous donner sur, entres autres choses, le volume 2.

La bonne nouvelle, c’est que la première correction du volume 2 est presque terminée à un tout petit peu moins de 90%.
Il restera donc un second tour de correction pour moi, une révision de la part de Caroline ainsi que la relecture en détail et la vérification sur exemplaire d’épreuve.

Par ailleurs, plusieurs événements risquent de retarder la sortie du volume 2 :
+ Caroline traverse actuellement une zone de très fortes perturbations. Je ne l’ai moi-même appris que sur le tard et parce que je lui ai demandé de ses nouvelles suite à une longue période sans aucun mail de sa part, et c’est la raison principale qui me motive à faire cette mise à jour et à avertir les lecteurs qui remarqueraient son absence des réseaux sociaux.
+ Nous attendons les photos du nouveau shooting du volume 2.

Par ailleurs, Caroline comptait mettre en place une nouvelle campagne Ulule pour le volume 2, afin de remercier et gâter son tout premier lectorat qui a rendu possible tout ceci.
Et, pour cette campagne, je veux faire quelque chose de vraiment bien, avec des visuels, un trailer et des choses concrètes à présenter.
Autant l’absence de Caroline et des photos n’est pas gênante pour le moment, mais ça retardera forcément le volume 2 à un moment donné, car Caroline aura plusieurs tours de corrections et vérifications, et je ne pourrai rien faire sans les visuels.

Et, avec les vacances qui approchent, je pense que ce serait plus intéressant de présenter un produit fini pour une campagne Ulule pendant la dernière moitié de l’année avec un envoi des contreparties dans les semaines qui suivent la fin de la campagne.

Merci à vous de votre compréhension, soyez assurés que je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation.
Je vous souhaite une excellente journée,
L’équipe d’Administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.