Ce que 2018 nous prépare

2017 s’est terminée avec son lot de surprises, place à 2018 pour les réaliser…

Bilan 2017 :
+ Si J’avais Su Version 2
Corrections orthographiques et typographiques réalisées pour mieux correspondre aux standards de qualité que tu comptes adopter + révision de la mise en page de la version papier pour offrir le meilleur prix possible – ce standard sera aussi adopté pour les prochaines sorties.
+ Sortie de la nouvelle
Je remercie les lecteurs qui ont été très enthousiastes pour la sortie de cette nouvelle, les retours concernant la rencontre et les aventures de Giulia et Alessandro ont été extrêmement positifs.
Le choix d’écrire une nouvelle avait été fait car le volume 1 avait provoqué beaucoup de changements et que si cette nouvelle n’avait pas été écrite, il n’y aurait eu aucune sortie cette année.
Cette ‘pause constructive’ a permis de prendre le temps de bien préparer les choses pour la suite ; l’accueil qui a été réservé à Si J’avais Su par ses lecteurs a augmenté les enjeux de ce volume 2, et bâcler les choses aurait été impensable et injuste envers vous.
+ Mise en ligne sur les plateformes principales pour les livres électroniques : kindle, kobo, ibooks et google.
+ La mise en page des e-books a été révisée et uniformisée avec l’utilisation de Vellum, ce qui permettra d’éviter des bugs d’affichage et d’offrir des versions plus stables, afin de proposer une expérience optimale de lecture et permettra l’ajout d’un extrait.

Informations diverses :
L’importance de 50 reviews :
Lorsqu’un livre obtient 50 reviews sur Amazon, sa visibilité est augmentée de manière significative et le livre est mis en avant – il peut être sélectionné comme ‘ebook du jour’. C’est pour ça que des auteurs vous demandent des reviews : ce n’est pas pour de faire mousser avec un chiffre important de critiques, c’est juste pour être plus visibles.
Même si vous ne lui donneriez que 4 étoiles sur 5 ou juste pour indiquer que vous avez ‘bien aimé’, n’hésitez pas à faire part de votre avis si vous estimez que Si J’avais Su mérite d’être connu par d’autres lecteurs qui ont les mêmes goûts que vous.
Il y aura une petite surprise pour les lecteurs lorsque les 50 reviews seront atteintes – elle ne viendra pas dans l’immédiat (priorité aux livres), mais plus vite nous atteindrons ce chiffre, plus vite ce sera mis en place.

Ce qu’on vous réserve pour 2018 :
Les personnages de Si J’avais Su vont prendre vie sur grand écran grâce à Matthieu Jos, producteur et directeur général à MAJE Prod.
Dès le 15 Janvier, un casting organisé sur Toulouse sera organisé afin de trouver les acteurs principaux et secondaires.
Concernant Demetrio, le choix s’est naturellement fait sur Kevin Nicod, qui se fait une joie d’interpréter ce personnage sur grand écran, auquel il avait déjà prêté son visage sur les réseaux sociaux.
+ le tournage : pas de dates précises (nous communiquerons au fur et à mesure sur les réseaux sociaux), mais la ville de Toulouse et la région Occitanie resteront les lieux principaux de tournages.
+ la sortie du volume 2 ; en cours d’écriture – si tout se déroule bien, une sortie serait à considérer à partir de juin 2018 (à reconfirmer).
+ Pendant l’écriture de la Nouvelle, le scénario complet du volume 2 a été rédigé, ainsi que le brouillon du scénario pour un possible volume 3. Ce sera au moment de la rédaction des tous derniers chapitres que la décision du volume 3 se posera, et que si celle-ci est effectivement prise, le scénario sera mis au propre et l’écriture du volume 3 se fera directement à la suite.

Je remercie tous les lecteurs et fans. Sans vous, ces personnages ne prendraient pas vie sur petit écran cette année.
Je vous souhaite à tous une très bonne année remplie de bonheur.

Kisss,
Caroline Sam’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.