Il est là !

Bonjour à tous.

Après la réception et les envois des premiers exemplaires, l’étape suivante a été la mise en ligne du roman sur Amazon en format Broché et format Kindle, celui-ci a été vendu à plus de 55 exemplaires en 5 jours. Je tiens à remercier les lecteurs qui ont déposé leur avis sur le site Amazon, vos encouragements sont très importants pour un petit auteur indépendant comme moi.
Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à mettre vos retours sur le site Amazon – surtout si vous avez aimé ce livre et que vous pensez qu’il mérite d’être connu -, cela permet une plus grande visibilité du titre pour d’autres personnes qui ne lui donneraient pas sa chance.

Plusieurs sites/blogs ont commencé à poster des reviews ; les liens vers celles-ci ont été ajoutés à la page du livre, avec les notes qui ont été données.

Sur Amazon, le roman est placé dans le top 100 de meilleures ventes dans la catégorie Érotisme / Romans érotiques depuis sa sortie. À ce jour, le format Kindle est en 300ème place sur plus d’un million de livres dans la boutique Amazon.
Et tout ceci, c’est grâce à vous, qui croyez en moi.

Le second volet est définitivement en cours d’écriture.

La semaine dernière, je me suis rendue à mon dernier salon de l’année, une expérience aussi enrichissante qu’émouvante car cela me permet de venir à votre rencontre et cela fait chaud au cœur. Je suis encore sur un petit nuage et il faut que je réalise tout ce bonheur que vous m’apportez au quotidien avec vos messages de soutien et vos retours qui me touchent énormément.

Une surprise arrive début décembre donc restez connectés et continuez à partager autour de vous l’expérience ‘Si J’avais Su’.
Je vous souhaite une agréable semaine
Kisss

Caroline.

Un commentaire à propos de “Il est là !

  1. Bonjour
    Très bien votre roman, mais à quand le tome 2 ? Arrrh!! je hais les romans à plusieurs tomes.. la suite ne vient jamais assez vite. – Alors vite et merci de votre histoire!!
    Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.