Envoi des premiers exemplaires !

Bonjour à tous !

Tout d’abord : je prie les personnes qui ont réalisé une précommande de bien vouloir s’acquitter de leurs factures dans les plus brefs délais – toutes les factures pour les précommandes ont été envoyées mais certaines restent impayées, et vu qu’il y a pas mal de demandes supplémentaires, il est difficile de garder en réserve un exemplaire qui n’est pas payé.
Nous avons aussi des précommandes qui n’ont pas pu être prises en compte pour cause d’adresse incomplète (il manque le code postal et la ville et les mails de demande de compléments d’adresse sont restés sans réponse), donc je prie les retardataires de répondre au mail que nous avons envoyé ou d’utiliser le formulaire de contact normal.
Sachez dans tous les cas que, s’il y a de la demande, nous commanderons le nombre d’exemplaires nécessaires pour tous.

Ces derniers jours ont été assez riches en émotions. Après avoir clôt les relectures et corrections et l’envoi du fichier au dépôt légal et mise en page et envoi à l’impression, j’ai *enfin* reçu les cartons il y a moins d’une semaine. S’en est suivi les petits mots pour tous et les mises sous enveloppe – la table du salon s’est transformée en plateforme d’envoi.

sjas_1sjas_2

Du côté de la mise en vente à grande échelle, nous avons choisi de diffuser via Amazon. Il reste encore quelques petites choses à faire pour que tout soit prêt, mais nous faisons tout pour mettre la version kindle disponible dès que possible pour des précommandes – je prévois une sortie ‘officielle’ de la version papier et électronique vers le 15 novembre. Vous serez tenus au courant par mon facebook et ce site lorsque nous aurons des informations plus précises.

En parlant de dates, j’ai ajouté sur le site un petit post-it à droite, sur la page d’accueil, avec les prochaines dates des salons auxquels je participerai – avec quelques exemplaires mis en vente sur mon stand.

Demain, je mettrai un post à votre disposition dans mon facebook pour que les premiers lecteurs puissent y déposer leurs critiques, dire ce qu’ils ont aimé ou non. Je suis consciente que mon premier livre est loin d’être parfait, et c’est pour cela que votre avis compte énormément pour moi.

Également, j’ai le plaisir de vous annoncer que le trailer a été ‘dépoussiéré’ et a subi un petit lifting pour lui permettre de mieux correspondre au design de la couverture. J’attends vos avis avec impatience à ce sujet.

Passez une très bonne semaine,
Kisss

Caroline Sam’s.

[DISPLAY_ULTIMATE_PLUS]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.